750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie de Louise et Léonie
9 août 2013

Tomates à la Mozarella

Temps de préparation : 15 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 tomates
- 200g de mozarella
- Quelques feuilles de basilic
- Vinaigre
- Huile
- Sel & Poivre

Préparation de la recette :

Lavez les tomates et coupez-les en rondelles.
Coupez la mozarella en fines tranches.
Lavez les feuilles de basilic et découpez-les en fines lamelles avec des ciseaux.
Posez les rondelles de tomates et les tranches de mozarella sur un joli plat.
Salez, poivrez et mettez du basilic par dessus.
Ajoutez quelques gouttes de vinaigre et d'huile pour faire la sauce.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un BON APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Léonie c'est Chloé<br /> <br /> Ton blog est super !<br /> <br /> tu nous manques beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
L
Ton site est trop GÉNIAL 😉
C
je les fait aussi comme cela, c'est top !<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche pour mon concours, le lien à la fin de mon article sur mon blog.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Bisousssss
La Gastronomie de Louise et Léonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 331
Publicité